Christophe Willem

Bienvenue sur le forum des biquettes!

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Griffoir Lion pour chat
9.99 € 13.99 €
Voir le deal

Mon dépucelage Christophien, lol !

AuteurMessage
Jess
ChrisOnl'Aime
ChrisOnl'Aime
Jess

Mon dépucelage Christophien, lol ! Empty
MessageSujet: Mon dépucelage Christophien, lol !   Mon dépucelage Christophien, lol ! Icon_minitimeMer 28 Mai - 1:32

Et bien tout d'abord bon courage à celles et ceux qui vont me lire !
Je vais tenter d'être brève mais bon ... J'ai tendance à m'étaler, lol !
C'étais le jour de la naissance du "Bébé" de Chris, pour ceux qui ne suivent pas : le jour de la sortie de son album Inventaire, et l'évènement avait lieu à la FNAC Champs-Elysées de Paris, of course !
J'vais abréger la narration de ma longue attente car c'est chiant, inintéressant, bref à zapper ! Alors zappons !
J'arrivais ainsi petit à petit telle une tortue (oui, oui je sais celle là elle était facile mais bon je n'ai pas pu y résister !) devant Chris !
Et là, Mesdames et Messieurs, je l'ai joué grande classe internationale !!
J'arrive devant lui le nez dans le livret qui se trouvait dans l'album et je lui balance : "heu, attend 2 secondes, je cherche la page"
Ben là forcément il se marre en racontant ma prouesse à une blondasse qui était sur sa droite et donc j'ai la méga honte, mais je me ressaisis !
Je lui sers les conneries habituelles du genre "j'aime beaucoup ce que vous faites", pauvre fille à 2 de QI quoi !
Et là je sors ma botte secrète : le mini cadeau avec une vieille histoire !! Si, si ! Je vous raconte !
Le cadeau en question était une petite tortue (grosse comme un demi pouce c'est pour dire) en porcelaine donc blanche mais avec les détails de la tête, le bout des pattes, de la queue, sur la carapace et sur la tête, un très joli bleu ! Même que sur la tête ça faisait comme un tourbillon !! Enfin bref super mimi !
Pour la vieille histoire, que j'ai d'ailleurs débalée à Chris (si, si) ladite tortue je ne l'ai pas acheté pour l'occasion mais ça faisait bel et bien 11 ans que je l'avais acquise sur un marché, c'était la dernière qui restait sur l'étal et je ne sais pas pourquoi je l'ai achetée car c'était la seule torte que j'avais jamais eue et que j'aurais jamais !!
Et donc en offrant la tortue à Christophe je lui dis : "Quand j'ai acheté cette tortue il y a 11 ans je ne savais pas pourquoi, aujourd'hui je comprends que c'était pour te l'ofrrir"
Et ben il ne savait plus quoi dire !! Et moi non plus d'ailleurs !!! Et comme ça poussait derrière je suis partie sur ces mots !
Après ça pendant 5 minutes j'avais les jambes comme de la guimauve ! Etrange ...
Voili, voilou !
BiZ FiZ

Voili, voilou !
Revenir en haut Aller en bas
choucoulat
ChrisOnl'Aime
ChrisOnl'Aime
choucoulat

MessageSujet: Re: Mon dépucelage Christophien, lol !   Mon dépucelage Christophien, lol ! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:25

wahou bien joué pour la rencontre, c'était vraiment original! bravo! Very Happy
Jess
ChrisOnl'Aime
ChrisOnl'Aime
Jess

MessageSujet: Re: Mon dépucelage Christophien, lol !   Mon dépucelage Christophien, lol ! Icon_minitimeVen 13 Juin - 8:23

affraid

C'était la honte oui !!

Mais que du bonheur ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon dépucelage Christophien, lol !   Mon dépucelage Christophien, lol ! Icon_minitime

Mon dépucelage Christophien, lol !
Page 1 sur 1