Christophe Willem

Bienvenue sur le forum des biquettes!

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour ...
Voir le deal
90 €
Le Deal du moment : -17%
Vente Flash : Ecran PC Samsung C27R500FHU
Voir le deal
149.99 €

L'homme derrière l'artiste

AuteurMessage
Missorlie
Admin
Admin
Missorlie

L'homme derrière l'artiste Empty
MessageSujet: Re: L'homme derrière l'artiste   L'homme derrière l'artiste Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:48

autant que toi c'est l'homme qui me fascine le plus...
Il à énormement de carisme, et j'aime voir chaque facette de sa personnalité hors du commun....
Revenir en haut Aller en bas
https://christophe-willem.forum-actif.net
anegaut
ChrisUnPeu
ChrisUnPeu

MessageSujet: Re: L'homme derrière l'artiste   L'homme derrière l'artiste Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:26

on est bien d'accord, quel homme!!
qui sait aussi bien que lui dégager tout ce charme, cette sympathie, cette humilité, en plus évidemment du talent gigantesque qu'il a??
Ce qui me rend toujour admirative, c'est de voir son visage tout entier s'éclairer dès lors qu'il commence à chanter, ses yeux deviennent lumière, ses belles dents blanches rayonnent encore plus, enfin tout s'illumine, on sent son bien être en chantant, et il le transmet en même temps, il nous transporte, nous bouleverse, nous émeut jusqu'aux larmes, nous fait rire aussi!!! en fait il doit avoir comme tout le monde des défauts, mais je ne les trouve pas, il les cache bien, ou.... alors... il n'en a pas???? si il doit en avoir .... Rolling Eyes quand je les trouverai je vous les dirai, soyez très patients.
Missorlie
Admin
Admin
Missorlie

MessageSujet: Re: L'homme derrière l'artiste   L'homme derrière l'artiste Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:18

je crois que christophe n'a pas de défaut...euh peut être sa mauvaise humeure le matin??et encore je suis sûre que c'est tout mimi santa
https://christophe-willem.forum-actif.net
cissou
ChrisUnPeu
ChrisUnPeu

MessageSujet: Re: L'homme derrière l'artiste   L'homme derrière l'artiste Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:30

Serait-ce l'homme parfait????

je suis sûre qu'il est tout trognon au réveil la tête dans le c.. lol!
anegaut
ChrisUnPeu
ChrisUnPeu

MessageSujet: Re: L'homme derrière l'artiste   L'homme derrière l'artiste Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:50

je valide, même le matin, il doit être parfait!!!! je suis sure qu'il n'a même cette alène de chacal que certains ont...mdr
choucoulat
ChrisOnl'Aime
ChrisOnl'Aime
choucoulat

MessageSujet: Re: L'homme derrière l'artiste   L'homme derrière l'artiste Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:04

C'est vrai que même de mauvaise humeur le matin il doit être mimi, même s'il est ronchon je serais prête à me risquer de le réveiller! hihi non, je rigole je suis fan mais je respecte sa vie privée! Smile
vaness
ChrisOnl'Aime
ChrisOnl'Aime
vaness

MessageSujet: Re: L'homme derrière l'artiste   L'homme derrière l'artiste Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:36

Christophe c'est un ange tombé du ciel ! Il est gentil, généreux, sa voix magnifique alala quel émotion ! Il a une beauté interieur qu'à l'extérieur énorme ! Oui cissou c'est l'homme parfait !
elisa66
ChrisOnl'Aime
ChrisOnl'Aime
elisa66

MessageSujet: oui   L'homme derrière l'artiste Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:27

oui je suis d'accord avec vous !!! il a tout pour plaire !! il est beau drunken une voix magnifique drunken il est gentil comme un ange drunken (même si je l'est pas rencontré je le pense sincèrement !!)
et il ce prend pas la tête !!!
mais son seul défaut il faut qu'il arrête de ce jugé comme ça !!!! No
voila Wink Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'homme derrière l'artiste   L'homme derrière l'artiste Icon_minitime

L'homme derrière l'artiste
Page 1 sur 1