Christophe Willem

Bienvenue sur le forum des biquettes!

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-61%
Le deal à ne pas rater :
Casque Audio – Philips Fidelio X2HR/00
116 € 300 €
Voir le deal

Mes coups de coeur

AuteurMessage
vaness
ChrisOnl'Aime
ChrisOnl'Aime
vaness

Mes coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de coeur   Mes coups de coeur Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:06

Magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Missorlie
Admin
Admin
Missorlie

Mes coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de coeur   Mes coups de coeur Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:30

juste magnique!!j'ai les larmes aux yeux...en plus killing me softly elle me fait grave penser à jenny...
https://christophe-willem.forum-actif.net
choucoulat
ChrisOnl'Aime
ChrisOnl'Aime
choucoulat

Mes coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de coeur   Mes coups de coeur Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:26

Merci pour ces deux vidéos, j'adore la façon dont il vit "one" et toujours cette simplicité, dans chaque chanson, qu'il a pour sortir certaines notes qui nous font voyager à travers sa voix!
Jenny
ChrisUnPeu
ChrisUnPeu

Mes coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de coeur   Mes coups de coeur Icon_minitimeSam 29 Déc - 6:02

Wahou ces vidéos sont justes magnifiques... Merci les filles pour le clin d'oeil de "Killing me softly" dans les coups de coeur... ça me fait plus que chaud au coeur de le voir chanter cette chanson qui a pour nous une pitite histoire maintenant... Peut-être qu'il y aura ma vidéo dans quelques temps Wink ...
J'en profite pour vous remercier de votre soutien mes biquettes et MERCI de croire en moi... Orlane, cette chanson te fait pensé à moi... ça me va droit au coeur ma ti soeur I love you
Mais Christophe est de loin meilleur interprète et quel plaisir de voir l'aisance et la volupté qu'il apporte à ce titre...
Gros bisousssss
Missorlie
Admin
Admin
Missorlie

Mes coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de coeur   Mes coups de coeur Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:31

ben vi ma belle killing me softly me fait penser à toi, ça me rappelle toute les fois ou tu l'a chanté mais aussi là fois ou je te la fesait repeter pour le casting....jtad fort grande soeur!
https://christophe-willem.forum-actif.net
Contenu sponsorisé

Mes coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Mes coups de coeur   Mes coups de coeur Icon_minitime

Mes coups de coeur
Page 1 sur 1