Christophe Willem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Willem

Bienvenue sur le forum des biquettes!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 concert de Montpellier le 07/12/07

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anegaut
ChrisUnPeu
ChrisUnPeu



Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2007

concert de Montpellier le 07/12/07 Empty
MessageSujet: concert de Montpellier le 07/12/07   concert de Montpellier le 07/12/07 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:32

quel moment magique, inouliable, fantastique, un vrai showman, du début à la fin, la fin en boite de nuit, vu mon grand age, ça m'a dévérouillé lol!
Trop long à expliquer, mais merveilleux, à voir absolument et à revoir sans modération aucune...
Mais où trouve-t'il toute cette énergie?
Revenir en haut Aller en bas
choucoulat
ChrisOnl'Aime
ChrisOnl'Aime
choucoulat


Messages : 129
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 39
Localisation : Hautes Alpes (05)

concert de Montpellier le 07/12/07 Empty
MessageSujet: Re: concert de Montpellier le 07/12/07   concert de Montpellier le 07/12/07 Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:19

Je confirme, j'étais à ce concert avec anegaut et c'était vraiment une pure merveille, Christophe nous a fait rire, danser, chanter, et presque pleurer quand il a été acclamé au milieu du concert pendant plusieurs minutes et qu'il a versé une larme, c'était très touchant!
Le seul regret est qu'il n'ait pas fait de séances d'autographes à la fin, on était juste un petit groupe d'une vingtaine de personnes à l'attendre pendant plus d'une heure dans le vent et le froid glacial et on a juste eu le droit à un coucou à la fenêtre mais il a fait un magnifique sourire car il était content de voir qu'on l'ai attendu!
J'ai qu'une hâte c'est de le revoir pour un autre concert, mais je n'ai pas assez de sous! ouin Crying or Very sad
Je me console avec ses CD en boucle!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
concert de Montpellier le 07/12/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Willem :: Tournée 2007-Inventaire :: Tournée 2007-Inventaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser